Livre d'or

1 - 2 - 3 - 4 - 5  (47 signatures)  

Ce livre d'or a pour but d'y consigner vos impressions, vos encouragements, votre soutien... Merci d'avance : signer ?!

  le 30/05/2014 à 16:12
Panique au Plazza, allez y citer une meilleur pièce de théâtre... allez y j’écoute... allez... eh bah non vous trouvez pas, normal c'est la meilleur pièce de théâtre qui existe, tout est parfait, la mise en scène, les dialogues, les comédiens, les décors, l'ambiance, strictement rien n'est à jeter ! INLASSABLE !
  le 09/05/2014 à 18:40
Encore une fois un superbe spectacle qui nous a permis de passer une très bonne après-midi
Continuez comme ça et... Vivement l'année prochaine!
  le 18/04/2014 à 12:11
Super spectacle !!
J'ai vraiment adoré la prestation de tous les acteurs et également les décors qui sont, une fois de plus, splendides !
Bravo à tous, et à une prochaine pour aider à la construction...
A bientôt !
  le 04/04/2014 à 21:52
Bonchour une foué, ici Georges Van Brueghel.
Je suis producteur bruxellois d'une petite société jeune mais dynamique une foué : Les films du plat pays. Nous avons notamment produit le petit cheval de manège du grand écrivain juste une foué Le Blanc.
J'aimerais racheter les droué de votre pièce nouvellement adaptée par la cie Jean le gallo : "panique au plazza" que nous voulons transposer par chez nous une foué en "panique au plaza" (celui de brussel) ou encore "panique au Carlton de lille" pour une collaboration plus européenne. Mais attention c'est pour le cinéma, le grand écran pas la petite lucarne! C'est votre collaboratrice Arlette qui m'a donné vos coordonnées une foué et elle ne tarie pas d'éloges sur votre talent et sur la belle ambiance qui règne dans votre troupe. On s'appelle et on prend RV?
  le 04/04/2014 à 15:40
Du théatre amateur de grand talent ! Excellente soirée, débutée avec les Diablotins, la relève assurée ! Panique au Plazza, une pièce pleine de rebondissements comme on les aime : des portes qui claquent, de l'humour, des cadavres encombrants même pas refroidis ! Des acteurs plein d'énergie, pas de temps mort, pièce menée tambour battant ! Bravo aussi pour les décors ! Attention, vous avez mis la barre haute : l'année prochaine, on veut aussi bien !
  le 03/04/2014 à 20:24
SUPER
j'ai adoré !
tout les ans de nouveaux décors splendides, des personnages comiques à tordre de rire ...
un très bon moment passé avec vous ! :)
FÉLICITATIONS !!
D.
  le 01/04/2014 à 19:12
Fo-ormidables vous étiez Fo-ormidables... et nous
Fo-orminables de ne pas nous être levés à la finale de dimache 30 mars,merci à toute l'équipe, merci Philippe pour la finesse et l'élégance apportée dans ce rôle, quant à Gaétan, si je ne comprenais pas au départ pourquoi il n'était "que" secrétaire, j'ai vite compris l'avantage qu'il y a trouvé dans son rôle avec toutes ces femmes à embrasser... Ah le coquin !!!
Bravo à Tous sans oublier les Jeunes Talents,
et...à l'année prochaine bien sûr !
  le 01/04/2014 à 10:27
Bravo à toute l'équipe ! Encore un sacré challenge... La Rosita veut témoigner de tout l'investissement de la troupe de théâtre qui dépasse largement la troupe des comédiens. C'est fou comme ça fourmille dans les coulisses et autour de la scène : coiffeuse/maquilleuse, caméramen, personnes mobilisées pour le bar, pour la vente gâteaux, pour la distribution des programmes, pour l'accueil et la vente de places, pour l'encadrement et le maquillage des enfants sans parler évidemment des aides ponctuelles pour la mise en route des représentations ainsi que le montage et démontage des décors... Bravo ! A l'année prochaine.
  le 30/03/2014 à 20:19
"Panique au Plazza" : quelle pièce !! Bravo à toute la troupe pour leur jeu, on ne s'est pas du tout ennuyé. Nous avons passé, avec mari, un agréable moment.
Egalement, bravo à la représentation des petits Gallopins en première partie de soirée, ça promet pour l'avenir !!
  le 19/04/2013 à 08:59
Quel bon moment nous avons passé en votre compagnie, ce dimanche 7 avril 2013!
Depuis de nombreuses années nos présidents ne nous donnent plus qu'à connaitre que scandales et réformes avortées. La présidente nous a fait oublier tout cela, en l'espace d'un après midi pour la modique somme de 10€.
Encore merci à toute la troupe et à ses responsables, et à l'année prochaine.